EWC : GP Roumanie - SuperTest

  • Publié dans WEC
Seistola face a Méopour un centième Seisttola s'impose face à Méo : chaud !C'est dans la chaude soirée Roumaine et devant près de 4 000 spectateurs que les stars de l'EWC ont pris le départ du Grand Prix de Roumanie et se sont lancés à l'assaut du KTM Super Test... Et encore une fois, les protagonistes ont émerveillé le public Roumain par leur talent !

Technique et longue, cette KTM Super Test a assuré un maximum de spectacle et certains pilotes ont déjà perdu de précieuses secondes pour les courses à la victoire et au podium... La journée de demain ne s'annonce que plus intense !

Après deux heures trente de courses, c'est le Finlandais Matti SEISTOLA (SF – HVA) qui s'impose avec un énorme temps de 2'44''76. Au bout du suspens, le pilote HVA a raflé la mise pour un tout petit centième à un Johnny AUBERT (F – KTM) très en jambe et qui a cru à la victoire jusqu'aux derniers passages mais qui remporte tout de même la catégorie  Enduro 2   (2'44''77). Le fantasque Italien Alex SALVINI (I – HM Honda) accroche le 3ème meilleur chrono (2'44''87) et partira demain avec une avance de 6 secondes sur son grand rival Ivan CERVANTES (E – KTM), 2'50''07.

A noter que Christophe NAMBOTIN (F – KTM) remporte la catégorie  Enduro 3  en devançant le Champion du Monde Junior 2012 Mathias BELLINO (F – Husaberg), tandis que Matthew PHILLIPS (AUS – HVA), Jamie MCCANNEY (GB – Husaberg) et Laïa SANZ (E – Honda) ont fait respecté la loi dans leur catégorie respective.

Rendez-vous est pris dès demain matin 9h00 pour la première journée de course du Grand Prix de Roumanie qui est déjà parti sur les chapeaux de roues !

Source : ABC enduro


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris