EWC : GP Roumanie - SuperTest

  • Publié dans WEC
Seistola face a Méopour un centième Seisttola s'impose face à Méo : chaud !C'est dans la chaude soirée Roumaine et devant près de 4 000 spectateurs que les stars de l'EWC ont pris le départ du Grand Prix de Roumanie et se sont lancés à l'assaut du KTM Super Test... Et encore une fois, les protagonistes ont émerveillé le public Roumain par leur talent !

Technique et longue, cette KTM Super Test a assuré un maximum de spectacle et certains pilotes ont déjà perdu de précieuses secondes pour les courses à la victoire et au podium... La journée de demain ne s'annonce que plus intense !

Après deux heures trente de courses, c'est le Finlandais Matti SEISTOLA (SF – HVA) qui s'impose avec un énorme temps de 2'44''76. Au bout du suspens, le pilote HVA a raflé la mise pour un tout petit centième à un Johnny AUBERT (F – KTM) très en jambe et qui a cru à la victoire jusqu'aux derniers passages mais qui remporte tout de même la catégorie  Enduro 2   (2'44''77). Le fantasque Italien Alex SALVINI (I – HM Honda) accroche le 3ème meilleur chrono (2'44''87) et partira demain avec une avance de 6 secondes sur son grand rival Ivan CERVANTES (E – KTM), 2'50''07.

A noter que Christophe NAMBOTIN (F – KTM) remporte la catégorie  Enduro 3  en devançant le Champion du Monde Junior 2012 Mathias BELLINO (F – Husaberg), tandis que Matthew PHILLIPS (AUS – HVA), Jamie MCCANNEY (GB – Husaberg) et Laïa SANZ (E – Honda) ont fait respecté la loi dans leur catégorie respective.

Rendez-vous est pris dès demain matin 9h00 pour la première journée de course du Grand Prix de Roumanie qui est déjà parti sur les chapeaux de roues !

Source : ABC enduro


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris