Le parcours du GP de France dévoillé

  • Publié dans WEC
Giovani SalaGiovanni Sala à apprécié la parcours , en sera-t-il de même pour les pilotes ? A quelques semaines du Grand Prix de France d'Enduro EWC , le moto club du Haut Cantal vient de boucler son parcours. Et c'est à l'occasion de la venue de Giovanni Sala pour valider la boucle, que France 3 Auvergne s'est déplacé à Saint Flour. Un petit reportage de 3min 30 bien sympathique que l'on vous fait partager ici.
http://www.youtube.com/watch?v=uxXc2RnpIxM&feature=youtu.be

Nous vous rappelons que la finale du championnat du monde se déroulera du 6 au 8 septembre prochain, à Saint Flour dans le Cantal. Compte tenu le commentaire qu'a laissé le grand Gio' après cette journée repérage : « muy technico », on peut espérer que le spectacle sera de la partie !

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris