EWC Belgique - SuperTest: Bellino encore 1 fois

  • Publié dans WEC
Mathias_Bellino et Matthew_PhillipsMathias Bellino et Matthew Phillips aux coudes à coudes

Devant plus de 5 000 spectateurs venus de toute la Belgique mais aussi de France, d'Allemagne et du Royaume-Uni, la KTM Super Test du tout premier Grand Prix FunnelWeb Filter de Belgique a tenu toutes ses promesses et les 109 pilotes au départ ont offert un magnifique spectacle...


Et en terme de spectacle, il y en a un qui s'y connait, c'est Mathias BELLINO (F – Husqvarna) ! Une nouvelle fois opposé à Matthew PHILLIPS (AUS – KTM), le Français a été intraitable. Alors que les speakers et le public commençaient à croire que personne ne passerait sous les 2 minutes, l'officiel Husqvarna a répondu en signant un temps impressionnant de 1'59''28. Il signe là sa quatrième victoire de la saison sur la KTM Super Test. PHILLIPS n'est pas en reste avec un temps de 2'02''21 mais il a encore due s'incliner face au Français... Mais l'Australien ne signe pas le deuxième meilleur temps étant donné qu'Alex SALVINI (I – Honda), brillant, lui subtilise avec un chrono de 2'01''18 ! En E2, il devance Antoine MEO (F – KTM) et Loïc LARRIEU (F - Sherco) tandis que Christophe NAMBOTIN (F – KTM) empoche les 9 secondes de bonus en Enduro 1 devant Eero REMES (SF – TM) et Anthony BOISSIERE (F – Sherco).



Chez les Juniors, Davide SORECA (I – Beta) s'impose devant son coéquipier Steve HOLCOMBE (GB – Beta), Josep GARCIA (E – Husqvarna) remporte son duel face à Mikael PERSSON (S – Yamaha) en FIM Youth Cup 125cc et Jane DANIELS (GB – Husqvarna) dispose de Laïa SANZ (E – KTM) chez les féminines...

Après une belle KTM Super Test qui a enchanté le public présent, les stars de l'EWC se sont donnés rendez-vous dès demain matin dans les spéciales de la route de Poix et du Bois du Pendu pour un Grand Prix FunnelWeb Filter de Belgique à enjeu !

 





Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris