Connexion

Le Team Sherco enduro 2020

  • Par: La Rédac' Freenduro

Enric Francisco shercoça continue a recruter chez Sherco avec aujourdhui l'annonce de la signature du jeune pilote Espagnol Enric Francisco alors que la semaine dernière c'était l'arrivée dans le team du belge Antoine Magain.

 

cavallo espinasse team sherco

Après une saison 2019 riche en émotions avec le premier titre en mondial Youthcup 125cc pour Hamish McDonald, l'équipe managée par Jordan Curvalle (Team Manager) et Fabrizio Azzalin (Team Manager Ch Azzalin Enduro GP) avaient à cœur de conserver les meilleurs éléments de l'année passée et de recruter des jeunes pilotes prometteurs.

hamish mc donald sherco 2019 2020

Comme en 2019 Matteo Cavallo sera donc encore leader du team Sherco engagé en EnduroGP avec derrière lui de nombreux jeunes talentueux. Jack Edmondson, Hamish McDonald et Théo Espinasse porteront à nouveau les couleurs de la marque et seront présents sur les championnats nationaux Anglais, Allemand et Français en plus du mondial Enduro GP.

jack edmonson sherco 2019 2020

Ils seront rejoints par deux nouvelles recrues, Enric Francisco l’espagnol et Antoine Magain le belge qui rouleront tous les deux en Élite sur le mondial et avec le soutien de nos distributeurs sur les championnats Espagnol et Belge.

Antoine Magain pilote enduro sherco 2020

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :