Nathan Bererd rejoint le team TM Factory

Réagir à cet article

nathan bererd pilote TM 2020 Après avoire décroché 2 titres mondiaux cette année avec Loïc Larrieu en E2 et Andrea Verona en Junior, le team TM Factory ne se repose pas sur ses lauriers et continue sa politique de recrutement en signant le jeune pilote Français Nathan Bererd.

TM de retour en Youth Cup 125

En 2020,cs'est donc Nathan Bererd, qui sera en charge de représenter la marque Italienne en championnat du monde d'enduro au guidon de la TM EN 125 2T FI  (une 125 2temps à injection qui devrait bientôt être dévoilée ). Nathan assurera donc aussi le retour des motos TM en catégorie Youth Cup.
Pour la saison prochaine, les ambitions du vice champion de France Junior 1 et de l''équipe TM sont clairement affichées : c'est l(objectif de décrocher le titre en Youth Cup dès 2020.

Luca Cherubini Team Manager:

«Nous sommes très heureux d’avoir Nathan avec nous l’année prochaine, nous avons signé un contrat pluriannuel, il est très jeune et nous sommes capables d’atteindre des résultats importants ensemble, comme le chemin suivi avec Andrea (Ndlr : Verona).»

conclusion de la rédac

Qualité de fabrication: 100% - 1 Votes
Protection: 100% - 1 Votes
Confort: 81% - 1 Votes
Sensiblité des commandes: 100% - 1 Votes
4.75

Note globale

Conclusion :

On a aimé

On a aimé

On a moins aimé

On a moins aimé

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre