Jeremy Carpentier intégre le team France pour les ISDE 2019

jeremy carpnentier 2019 FranceSuite au forfait de Christophe Charlier en E2, la FFM et le sélectionneur des équipe de France on décidé de faire appel à Jeremy Carpentier pour remplacer le pilote Corse en équipe Trophée pour ces ISDE 2019 au Portugal

 Blessé à l'entrainement, Christophe Charlier se voit donc contrait de déclarer forfait pour ses ISDE du 11 ou 16 novembre  et pour le remplacer en E2 c'est Jeremy Carpentier  (qui depuis 2 saisons roule en championnat d’enduro Australien sur Yamaha) qui a été retenu par le sélectionneur des équipes de France , pour s'aligner à la place du pilote Honda en E2.

 Christophe Charlier Christophe Chalier lors du GP de France EnduroGP 2019

Une bonne recrue avec Jeremy Carpentier ( qui intégrera pour la première fois qui le trophée France , il a déja participé au ISDE avec la France mais un Junior) qui est en forme et à terminé cette saison, 3 ème du championnat d'enduro Australien derrière Johh Green et Daniel Milner.

Composation des équipes de France pour les ISDE 2019

Trophée Mondial ISDE 2019

  • Antoine BASSET E1 - Husqvarna
  • Jeremy CARPENTIER E2 - Yamaha
  • David ABGRALL E3 - Beta
  • Anthony GESLIN E3 - Beta

Trophée Junior ISDE 2019

  • Théo ESPINASSE E1 - Sherco
  • Till DECLERCQ E2 - Husqvarna
  • Léo LEQUERRE E2 - Sherco

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.