Les débuts de Zach Pichon en enduro ce weekend à Ambert

zach pichon antoine meo enduroZachary Pichon fera donc ce weekend ses premiers tours de roues enduro à l'occasion du GP de France France à Amber pour la finale de l'EnduroGP.

 

Le passage du Zach Pichon en enduro ?

Après avoir terminé sa saison en mondial de motocross, Zach Pichon découvrira donc l'enduro au coté d'Antoine Méo sous l'auvent Honda ce weekend du coté d'Ambert

Après avoir roulé cette saison sur la Honda 250 CRF du team 114 de Livia Lancelot en Mondial MX, et une 450 CRF en Élite motocross, Zach Pichon va donc se tester ce weekend sur une CRF 250RX !

Après avoir obtenu son permis moto la semaine passée, Zach a filé ensuite dans le Sud chez Antoine Méo pour s’entrainer et préparer sa toute première sortie dans la discipline à l'occasion de la finale du Mondial d'enduro qui va se disputer à Ambert. Un test grandeur nature, face au gratin mondial de l'enduro, qui va lui permettre de se jauger avant de décider de la suite à donner à sa carrière!

zack mickael pichonZach au coté de son père Mickael qui lui aussi s'était éssayé à l'enduro après sa brillante carrière en MX

Source : Facebook  Team Rocket JuniorS

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.