Johnny Aubert rejoint Sherco TVS RALLY FACTORY

johnny aubert sherco dakar 2020Johnny Aubert entouré de Jordan Curvalle (à gauche) et David Casteu (a droite)C'est via un communiqué de presse que Sherco vient d'annoncer que le double champion du monde d'enduro Johnny Aubert rejoignait les rangs du team Sherco-TVS Racing pour le prochain Dakar.

 

Le communiqué

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la signature de Johnny Aubert qui vient renforcer notre équipe Sherco-TVS Racing pour le prochain Dakar (Ndlr : Dakar 2020 qui se déroullera du 05 au 17 Janvier en Arabie Saoudite pour la première fois de son histoire ) !

Le double champion du monde d’enduro profitera de la Panafrica et du Rallye du Maroc pour se remettre dans le bain des rallyes et ainsi préparer au mieux ce nouveau Dakar qui se déroulera on le rappelle en Arabie Saoudite pour la première fois de l’histoire.

BIENVENUE JOHNNY !

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.