Connexion

Steve Holcombe re-signe avec Beta pour 2 ans

  • Par: La Rédac' Freenduro

Steve Holcombe BETA 2020 2021Ce n'est pas vraiment le scoop du siècle mais ça méritai d’être signalé. Donc sans grande surprise - vu le succès de leur collaboration depuis 2016,  on apprend aujourd’hui que Steve Holcombe prolonge de 2 ans son contrat avec la firme Italienne.

Steve Holcombe avec le team Beta Factory Racing pour 2020 et 2021

Depuis le début de sa carrière professionnelle en enduro le pilote Britannique a connu un immense succès avec Beta. En 2016 pour sa première année en sénior il décroche de titre de champion du monde d'enduro en E3. L'année suivante il enchaine avec le titre suprême en EnduroGP et enfin en 2018 Holcombe et Beta ajoutent un 4ème et 5ème titre avec le doublé EGP et E3.  En 3 années de collaboration Steve Holcombe et Beta peuvent donc enorgueillir de pas moins de 4 titres mondiaux (sans compter les titres de champion d'enduro d'Italie). Avec un tel palmarès en si peu de temps , c'est donc assez logique que Beta est décidé de conserver Holcombe dans son sein au moins 2 années de plus.

Steve Holcombe BETA 2020 2021 endurogp

Steve Holcombe

Je suis extrêmement heureux de continuer avec Beta Motorcycles et le team Beta Enduro Factory pour 2020 et 2021. Depuis mon premier titre mondial en 2016 à celui de l'année dernière en EnduroGp ce fut un parcours incroyable. Beta m'a fait confiance et soutenu depuis le début et nous avons démontré qu'ensemble nous formons une grande équipe qui a connu d'incroyable succès. En ce qui concerne l'avenir, nos objectifs restent les mêmes et nous continuerons à travailler sans relâche pour atteindre nos objectifs.
plus de succès. Je suis extrêmement fier de continuer à faire partie de la famille Beta

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :