Vente aux enchères au profit de Mathias Bellino

0
0
0
s2smodern
enchere mathias bellino Pour venir en aide financièrement à Mathias Bellino gravement blessé aux vertèbres lors du rallye la Ruta 40 en Argentine, une vente aux enchères exceptionnelle à été mise en place jusqu'au15 décembre 2018.

Le monde de la moto et plus largement des sports mécaniques, s'est mobilisé pour offrir des objets collector qui seront donc mis à la vente aux enchères durant 15 jours au profit de Mathias. Le casque Red Bull de Johnny Aubert, le maillot de Jeremy Tarroux, la combinaison de Sébastien Loeb ou celle de Stéphane Péterhansel, les bottes de Marc Marquez, le maillot des nations de Dylan Ferrandis, la tenue Thor de Marvin Musquin, et bien plus encore. C'est environ 80 produits rares et uniques qui vous seront proposés aux enchères.

L'argent récolté durant cette vente aux enchères sera donc reversé à Mathias et permettra au pilote Honda pour faire face aux différentes charges inhérentes à son handicap - frais de soins qui ne sont pas (ou mal pris) en charge par la sécurité sociale ou les assurances et aussi les frais d'achat d’équipements spécialisés.

Accéder aux enchères

 

mathias bellino honda

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 96.25% - 18 Votes
96%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.