Steve Holcombe champion d'enduro d'Italie 2018

0
0
0
s2smodern

holcombe champion italie enduro 2018 BETALe Britannique Steve Holcombe fan de pizza C'est ce weekend du coté de Bergamme que se déroulait la finale du championnat d'enduro Italien et c'est en fait le pilote Britannique de chez Beta Steve Holcombe qui décroche le titre de champion au scratch de l’enduro Italien 2018!

Steve Holcombe  - le pilote Beta Enduro Factory Racing - a donc été sacré champion d’Enduro suite à une double victoire ce weekend à San Giovanni Bianco, Bergame. Bien qu'ayant fait l'impasse sur la première épreuve du championnat Transalpin, Holcombe a ensuite remporté au scratch toutes les autres journées.  (8 journées remportées sur les 9 que comptait ce championnat Italien 2018).

steve holcombe champion italie enduro 2018 BETAsteve Holcombe - Photo : Dario Agrati

A noter que Alex Salvini (Second au scratch derrière Holcombe et second du provisoire de l'EnduroGP toujours derrière le Britannique )a décroché ce weekend en Italie son 10ème titre de champion d'enduro d'Italie en s'adjugeant cette année le titre Italien en E2 !

Alex salvini enduro ItalieAlex Salvini
Steve Holcombe:

Devenir champion d’Enduro en Italie est quelque chose de très spécial pour moi et bien-sur pour  toute le team Beta. Gagner le titre était l'objectif du week-end, mais aussi en ayant remporté chacun des 6 journées précédentes, je voulais absolument remporter ces 2 dernières journées.
Au premier tour, j'ai poussé fort pour creuser l'écart, puis j'ai assuré jusqu'à la fin de journée. Sachant que la dernière manche du championnat du monde n’est que dans un peu plus d’une semaine, je ne voulais pas prendre de risque inutiles, mais ça c'est bien passé. La  seconde journée deuxième jour s’est également bien déroulée pour moi avec.

Maintenant, place à l’Allemagne…

Résultats - 2018 Championnat d'enduro Enduro (Scratch)

  • 1. Steve Holcombe (Beta) 160 points
  • 2. Alex Salvini (Husqvarna) 148 points
  • 3. Brad Freeman (Beta) 99 points
  • 4. Matteo Cavallo (Beta) 97 points
  • 5. Thomas Oldrati (Honda) 84 point

Voir les résultats complet

Rendez-vous donc les 13 et 14 octobre 2018 en Allemagne pour savoir si Salvini arrivera a répliquer à Holcombe pour le détrôner du provisoire de l'EGP et lui ravir le titre de champion du monde d'enduro scratch ...

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 91% - 5 Votes
91%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.