Jeremy Tarroux blessé
On a apprit la nouvelle ce matin, nouvelle qui confirme que Jeremy Tarroux a chuté lourdement lors d'une séance d'entrainement et s'est fracturé 2 vertèbres .
Suite à cette chute, le pilote Sherco a été opéré et l'intervention c'est bien déroulée, mais a priori sa saison est bien compromise.
C'est vraiment dur pour l'Albigeois qui avait signé une saison 2017 de folie (champion de France d'enduro E1, la victoire sur toutes les classiques, et le titre de champion du monde par équipe aux ISDE ) et avait entamé l'année 2018 sur les même bases (victoire à la Val de Lorraine , 1 journée gagnée sur le France à Privas) .
Mais bon, dans le cas d'une blessure aussi "lourde" ce n'est plus vraiment le coté sportif qui prime mais c'est bien plus le rétablissement physique de Jeremy qui importe le plus .
Toute la rédaction de Frenduro s’associe à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement !Un peu de nouvelles en ce jeudi...
Edit le 19/04/2018
Jeremy a posté quelques news ce jeudi sur Instragram et effectivement il a frôlé la catastrophe de très prêt ...
La fracture déplacée de la L2 a bien été soignée et les fragments d’os qui étaient enfoncés dans la moelle épinière retirés puis rapprochés de la vertèbre pour se consolider. Entre 3/4 mois minimum pour une bonne consolidation.
Mon corset arrivera lundi matin donc je sortirai dans la foulée pour attaquer la rééducation à Albi à côté de la maison. Vraiment je voudrais remercier le nombre incroyable de personnes qui ont pris de mes nouvelles. Particulièrement ma famille / amis et toute l’équipe Sherco
J’ai eu la chance de m’en sortir mais ça n’a pas été pareil pour certain de mes copains. Un grand respect à eux..