Connexion

Le team Dumontier Racing 2018

  • Par: La Rédac' Freenduro

team dumontier racing 2018 2Nouvelle saison en mondial pour le team Dumontier Racing Yamaha qui cette saison s’agrandit et alignera 3 pilotes dans 2 ex-EEAT.

Un team familial présent depuis  6 ans en mondial !

On a pu déjà voir le team de Romain Dumontier à Privas pour l’ouverture du championnat de France d'enduro mais en fin de mois (le 27 avril ) les 3 pilotes seront en Espagne pour la seconde manche du championnat du monde. 

romain dumontier racing

Présent en Championnat du Monde d' Enduro depuis 2009, Romain DUMONTIER secondé par son père Hervé, ont depuis 6 ans montés leur propre structure privée avec des Yamaha .

Jean Baptiste NICOLOT

On retoruvera donc cette année sous l'auvent DUMONTIER RACING 3 pilotes qui participeront au mondial. En plus de Roman qui s'alignera en E3 (c'est sa 11ème saison en mondial!) avec sa désormais fétiche Yamaha WR300, on trouve 2 ex-pilotes de l'EEAT (Equipe Enduro de l'Armée de Terre , structure qui a cessée sont activité fin 2017...) Jean-Batiste NICOLOT #8 et Thibault PASSET #28 . Jean-Baptiste et Thibaut s’aligneront en catégorie Junior E1 au guidon de WR250F.

Thibaut PASSET dumontier racing

Il est sans nul doute que les 2 jeunes recrues seront profiter de la grosse expérience en mondial de Romain pour essayer de ses battre aux avant poste de la catégorie Junior.

romain dumontier yamaha 300 wr

nicolot yamaha WR250F 2018

 

Photos : Charles-Ricque

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :