Le Team Honda RedMoto world enduro 2018


Un team Honda enduro 100% Italien
Davide Guarneri pilotera la nouvelle Honda CRF250R 4T Thomas Oldrati la CRF450RX 4T et le jeune Emmanuele Facchetti la CRF250R chez les Juniors lors de l'ouverture de la saison du Championnat d'Italie ce week-end à Passirano, près de Brescia.
Davide Guarneri
Lors de tests récents, j'ai été rapide et j'ai eu un bon feeling avec cette nouvellle Honda . Je suis confiant et prêt à faire face , mais je sais que je vais avoir a faire à de solides rivaux et ce ne sera pas facile d'être parmi les premiers.
Thomas Oldrati
Cette année est pleine de changements pour moi. Je me sens bien à la fois avec la moto et avec l'équipe et c'est vraiment important pour affronter la saison. Pendant l'entraînement d'hiver, j'ai travaillé dur sur ma forme physique avec mon entraîneur Alex Belometti et sur la partie technique avec Tullio Pellegrinelli.
Comme Thomas Oldrati, Emanuele Facchetti est la seconde nouvelle recrue du team Redmoto en 2018:
Je suis heureux de commencer la saison près de chez moi avec une course Enduro Sprint. Je me sens très bien avec mon Honda-RedMoto CRF 250R Enduro: j'espère obtenir un bon résultat.
Matteo Boffelli (le manager du team)
Nous avons travaillé dur cet hiver sur tous les fronts: préparation physique, nouvelles motos et structure d'équipe. Avec Tulio Pellegrinelli, nous avons réussi à créer une bonne équipe, et nous sommes prêt pour débuter cette saison de la meilleure façon possible. Guarneri, Oldrati et Facchetti sont très motivés. Maintenant, il est temps d'attaquer les choses sérieuses car nous savons que nous avons tout pour nous battre avec les meilleurs. Avec Honda RedMoto, nous attendons de bons résultats, sachant que nous pouvons compter sur une équipe avec beaucoup d'expérience.
Avant d’attaquer le championnat du monde d'enduro au mois de mars (17 et 18 mars) en Finlande , le team pourra prendre ses marque se weekend avec la première manche du Championnat d'Italie à Passirano débutera samedi soir à 18h30 avec un prologue. Dimanche, la course Sprint Enduro se disputera sur 5 spéciales différentes sur 4 tours.
photo: Dario Agrati