Le Team Honda RedMoto world enduro 2018

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

honda redmoto enduro 2018 6Thomas OldratiNouvelle saison et nouveau team de 3 pilotes Italiens pour l'équipe Honda Racing RedMoto World Enduro  : Davide Guarneri en E1, Thomas Oldrati en E2 et Emanuele Facchetti en Junior.

Un team Honda enduro 100% Italien

honda redmoto enduro 2018 5De gauche à droite : Thomas Oldrati, Emanuele Facchetti et Davide Guarneri

Davide Guarneri pilotera la nouvelle Honda CRF250R 4T Thomas Oldrati la CRF450RX 4T et le jeune Emmanuele Facchetti la CRF250R chez les Juniors lors de l'ouverture de la saison du Championnat d'Italie ce week-end à Passirano, près de Brescia.


honda redmoto enduro 2018 2Le team Honda RedMoto 2018 au complet

Davide Guarneri

Lors de tests récents, j'ai été rapide et j'ai eu un bon feeling avec cette nouvellle Honda . Je suis confiant et prêt à faire face , mais je sais que je vais avoir a faire  à de solides rivaux et ce ne sera pas facile d'être parmi les premiers.


honda redmoto enduro 2018 8Davide Guarneri

Thomas Oldrati 

Cette année est pleine de changements pour moi. Je me sens bien à la fois avec la moto et avec l'équipe et c'est vraiment important pour affronter la saison. Pendant l'entraînement d'hiver, j'ai travaillé dur sur ma forme physique avec mon entraîneur Alex Belometti et sur la partie technique avec Tullio Pellegrinelli.

honda redmoto enduro 2018 10Thomas Oldrati


Comme Thomas Oldrati, Emanuele Facchetti est la seconde nouvelle recrue du team Redmoto en 2018:

Je suis heureux de commencer la saison près de chez moi avec une course Enduro Sprint. Je me sens très bien avec mon Honda-RedMoto CRF 250R Enduro: j'espère obtenir un bon résultat.

honda redmoto enduro 2018 12Emanuele Facchetti

Matteo Boffelli (le manager du team)

Nous avons travaillé dur cet hiver sur tous les fronts: préparation physique, nouvelles motos et structure d'équipe. Avec Tulio Pellegrinelli, nous avons réussi à créer une bonne équipe, et nous sommes prêt pour débuter cette saison de la meilleure façon possible. Guarneri, Oldrati et Facchetti sont très motivés. Maintenant, il est temps d'attaquer les choses sérieuses  car nous savons que nous avons tout pour nous battre avec les meilleurs. Avec Honda RedMoto, nous attendons de bons résultats, sachant que nous pouvons compter sur une équipe avec beaucoup d'expérience.


honda redmoto enduro 2018 9Davide Guarneri

Avant d’attaquer le championnat du monde d'enduro au mois de mars (17 et 18 mars) en Finlande , le team pourra prendre ses marque se weekend avec la première manche du Championnat d'Italie à Passirano débutera samedi soir à 18h30 avec un prologue. Dimanche, la course Sprint Enduro se disputera  sur 5 spéciales différentes sur 4 tours.

honda redmoto enduro 2018 4Emanuele Facchetti

photo: Dario Agrati

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris