Alfredo Gomez blessé

Réagir à cet article
alfredo gomez hard enduro rider 2018Alfredo Gomez sera absent pour les 2 dernières manches du Championnat du Monde SuperEnduro 2018 en raison d'une blessure au genou survenue lors d'une séance d'entraînement cette semaine.

Touché au genou

Le pilote Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing est tombé ce mardi après-midi alors qu'il s'entraînait aux côtés de son coéquipier Colton Haaker. Immédiatement emmené à l'hôpital, les médecins ont confirmés qu'Alfredo souffrait d'une fracture du péroné au niveau du genou droit ainsi que des lésions ligamentaires à ce même genoux. En attendant d'autres examens médicaux, Alfredo devrait subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours.

Alfredo Gomez qui est actuellement 6ème au classement provisoire du championnat du monde FIM de SuperEnduro, devra donc faire l'impasse sur les 2 dernières manches de ce championnat.

Bien que la durée exacte du rétablissement d'Alfredo ne soit pas encore connue, le gagnant d'Erzberg 2017, au  vue de sa blessure, devrait être absent de la compétition pour une période assez longue.

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre