Alfredo Gomez blessé

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 91.5% - 2 Votes
92%

alfredo gomez hard enduro rider 2018Alfredo Gomez sera absent pour les 2 dernières manches du Championnat du Monde SuperEnduro 2018 en raison d'une blessure au genou survenue lors d'une séance d'entraînement cette semaine.

Touché au genou

Le pilote Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing est tombé ce mardi après-midi alors qu'il s'entraînait aux côtés de son coéquipier Colton Haaker. Immédiatement emmené à l'hôpital, les médecins ont confirmés qu'Alfredo souffrait d'une fracture du péroné au niveau du genou droit ainsi que des lésions ligamentaires à ce même genoux. En attendant d'autres examens médicaux, Alfredo devrait subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours.

Alfredo Gomez qui est actuellement 6ème au classement provisoire du championnat du monde FIM de SuperEnduro, devra donc faire l'impasse sur les 2 dernières manches de ce championnat.

Bien que la durée exacte du rétablissement d'Alfredo ne soit pas encore connue, le gagnant d'Erzberg 2017, au  vue de sa blessure, devrait être absent de la compétition pour une période assez longue.

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris