Les lauréats Outsiders Academy 2018

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

outsiders academy laureats 2018A l'issue d'un week-end de sélection ( les 9 et 10 décembre 2017) , qui a réuni les 15 finalistes parmi les 40 candidats de l'Outsiders Academy le jury a fait son choix et retenu 5  jeunes pilotes.

 Les 5 pilotes Outsiders Academy 2018

Tristan Borel

tristan 125 yamaha

Pour la saison 2018, Tristan a pour objectif de faire un top 5 en Championnat de France d'enduro dans la catégorie Espoir, et vise le podium de la Ligue d'Auvergne Rhône-Alpes de Moto Cross.

Thibault GIRAUDON

thibault

Pour la saison 2018, Thibault a pour objectif de s'aligner en Championnat de France et Ligue d'Auvergne Rhône-Alpes en Enduro Kids sur 125, et de faire un podium en Championnat de France d'enduro.

Léo JOYON

leo

Pour la saison 2018, Léo a pour objectif de faire un top 3 en Championnat de France Enduro Kids, de poursuivre sa domination sur la Ligue du Limousin et de participer à l'Enduro Pale du Touquet.

Antoine FARGIER

antoine yamaha

Pour la saison 2018, Antoine a pour< objectif de faire un top 3 en Championnat de France d'enduro, de participer à la Ligue Auvergne Rhône-Alpes, à l'Alestrem et à l'Enduo du Limousin.

Tracy MORANDIN

tracy

Pour la saison 2018, Tracy a pour objectif de finir le Rallye des Gazelles, de participer à plusieurs Classiques et de faire un top 5 en Championnat de France d'enduro.

 

 La vidéo du weekend de sélection :

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris