Les ISDE à Brive en 2017 du 28 aout au 02 septembre

ISDE 2017 france briveLa FIM, la FFM et le Comité d'Organisation ISDE 2017 sont heureux d'annoncer que les Six Jours d'Enduro ( ISDE en anglais) 2017 se déroulera en France  à Brive-la-Gaillarde du 28 août au 2 septembre.

Le département de la Corrèze est bien connu des amateurs d'Enduro. Il a accueilli le Championnat du Monde FIM d'Enduro à Servières-le-Château (1994) et à Uzerche (2008), de multiples Championnats d'Europe d'Enduro et bien sûr les ISDE en 2001, un succès pour tous ceux qui ont pu y participer.

Le Comité d'organisation, présidé par Jean-François Buisson, déjà à la tête de l'équipe qui a réussi le pari de cette organisation en 2001, accueillera de nouveaux membres afin que la préparation de l'édition 2017 soit à la hauteur des plus hautes exigences des clubs corréziens. Avec quelque seize années d'expérience supplémentaires, on peut s'attendre à vivre un nouvel événement extraordinaire !

Brive-la-Gaillarde est en outre une ville très dynamique qui accueille beaucoup d'événements sportifs. C'est le lieu idéal pour les ISDE 2017. La ville, habituée de ce genre de manifestation, travaille déjà main dans la main avec le Comité d'organisation pour offrir aux inconditionnels de l'Enduro la plus belle des expériences en France.