Vidéos Bassella Race 2016

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

jeremy tarroux bassellaJeremy Tarroux remporte la Bassella Race 2016 en Espagne le dimancheAvec pas moins de 1236 pilotes au départ, la Bassella est une épreuve d'enduro emblématique en Espagne .

La Bassella se décompose en 3 épreuves: le samedi matin un boucle de 70 km qui sert de porlogue la course extrême de l'après midi : la Bassella Xtreme Race . Lors de cette partie extrême c'est Alfredo Gomez (KTM) qui remporte la victoire lors de la finale pour la deuxième année consécutive.

La 2ème place revient à Lorenzo Santolino (Sherco),  tandis qu' Eloisalsench Constantio (Beta) a arraché la 3ème place à  Jaume Betriu (KTM) dans  la dernière minute.  Le Français Jeremy Tarroux (Sherco) termine lui à une belle 5ème place alors que ce n'est pas un spécialiste des extrêmes  , et qu'il se classe même devant le récent vainqueur de l'Hell's Gate,  Wade Young (Sherco).

Voir les résultats

 

Le dimanche on remet ça avec une course de style endurance de 2h. A ce petit jeux c'est Jeremy Tarroux (sherco) qui a mit tout le monde d'accord en s'imposant devant le jeune Josep Gracia (Husqvarna ) et  l'inoxydable Ivan Caevantes (KTM)

Voir les résultats complet

 

Sélection des meilleures vidéos de la Bassella 2016, trouvées sur le net :

 

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.