Johnny Aubert : 2ans de plus chez KTM

Johnny Aubert Johnny Aubert  vient de signer la prolongation de son contrat chez KTM pour 2 ans  : jusqu'en 2011 en classe E1

Pit Beirer le directeur de KTM Offroad Racing   c'est exprimé sur ce nouveau contrat entre KTM et Johnny aubert  : " Nous sommes confiant sur les capacités de Johnny pour être hyper rapide en E1 .c'est une catégorie tres relevée de l'enduro mondial et nous savons qu'avec johhny sur la KTM250 EXC F nous pouvons espérer de super résultats .Il a déjà 2 titres mondial a sont palmarès et nous nous battrons  cette année pour qu'il en décroche un  troisième."

Johnny quand à lui a déclarer  avoir trouvé une nouvelle motivation   a rouler en E1 . Il travaille avec son mécanicien et le staff KTM depuis plusieurs mois pour adapter la moto a son pilotage et pour parfaire son entrainement pour relever au mieux ce nouveaux challenge.  Il décalre aussi  : " J'ai vécu  une super année 2009  pour ma première saison avec KTM et c'était très important pour moi de resigner  avec eux pour 2 ans .  A l'évidence KTM est le meilleur enduro  et  je veux le meilleur ."