Transferts enduro suite

Xavier%20de%20soultraitJérémy TARROUX chez KTM France , Pierre Alexandre RENET chez Husaberg , Xavier DE SOULTRAIT chez Fantic .

 Après l'annonce hier de l'arrivée de Julien Gauthier chez  TM RACING Factory Team.

c'est l'ex crossman Jérémy TARROUX qui arrive en enduro chez KTM France :Il participera au championnat de France d'enduro et aux classiques ainsi qu'à quelques épreuves du mondial. Agé de 24 ans, Jérémy a été champion de France junior de motocross en 2002 et deux fois champion d'europe 85 cc.

Jeremy%20tarrouxJérémy TARROUX : "Après plus de 15 ans de motocross, je suis très heureux d'aborder une nouvelle discipline pour moi : l'enduro. Je n'ai quasiment pas roulé l'année dernière à cause d'une blessure au scaphoïde qui a été longue à réparer. C'est Pierre Marie Castella qui m'a fait découvrir l'enduro. Nous sommes voisins et nous nous retrouvons régulièrement à l'entraînement. J'ai suivi cette année le championnat de France et le mondial mais je n'ai encore jamais participé à une course.
C'est un réel plaisir d'intégrer le team KTM France dont le savoir faire n'est plus à démontrer.
Je vais me rendre au siège du team début novembre pour rencontrer l'équipe et essayer les motos. C'est un tournant important de ma carrière mais je suis très enthousiaste et très désireux d'apprendre."

Eric BERNARD : "Jérémy m'a concacté car il souhaitait tenter sa chance en Enduro. Je l'ai beaucoup écouté pour connaitre sa motivation et nous avons trouvé un accord. C'est encore une fois un nouveau défi pour tout le team. Nous allons faire un travail spécifique cet hiver pour essayer d'avoir les mêmes résultats qu'avec Pela. Nous déterminerons sa catégorie après les essais que nous ferons bientôt."

Pela%20renet

 

Pierre Alexandre Renet le rookie de l'année, lui vient de signer chez Husaberg pour rouler en E2 sur la 450  .

En 2011 le team Husaberg France sera managé en 2011 par Éric Bernard qui continuera tout de même a s'occuper du Team KTM France.

 

 

 

.

Xavier%20de%20soultrait

 

Xavier DE SOULTRAIT quand à lui vient de signer chez Fantic qui c'est engagé officiellement pour le mondial 2011  . A l'occasion de se retour en mondial l'usine Fantic présentera très bientôt ses 2 nouveaux prototype 2 temps (250 cc et 300 cc ).C'est sur une de ces 2 cylindrées que devrait rouler Xavier qui sera épaulé par un deuxième top pilote qui n'est pas encore connus à ce jour .

 

 

 

 

 

source ABC enduro /Photos : moto station - Freenduro