Sylvain Lebrun chez KTM

Sylvain LebrunSylvain LebrunAprès l'ex crossman Jérémy Tarroux, il y a un mois, c'est Sylvain Lebrun  qui vient compléter le team enduro KTM France pour la saison 2011 .Il roulera en 2011 sur une KTM 300 exc .

 

Sylvain Lebrun : "Je suis très content d'intégrer la structure officielle de KTM France. C'est toujours un honneur de rejoindre une équipe aussi prestigieuse et dont le savoir faire n'est plus à démontrer. Le programme des compétitions me convient parfaitement et je n'aurais plus à m'occuper que de moi ; je suis très enthousiaste."

Eric Bernard : "Je suis heureux de la signature de Sylvain. C'est un jeune pilote - 25 ans - mais il roule en enduro depuis 2003 et possède une bonne expérience de la course.  Sylvain va disputer le championnat de France d'enduro en catégorie E3 sur une KTM 300 exc deux temps et participera aux principales classiques. Il a réalisé de très bons résultats la saison passée, notamment en classique et je sais que c'est un challenge qui le motive."


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris