Emmanuel ALBEPART : objectif classiques

Img 7502Emmanuel ALBEPART a quitté KAWASAKI pour rejoindre GAS GAS, une marque qu'il connait par coeur pour y avoir fait ses "classes" au début des années 2000.

 

 Le chasseur de classiques reprend le guidon d'une grosse cylindrée deux temps cette saison. (300 2T)


Emmanuel ALBEPART : "Je termine l'année 2009 sur une deuxième place en E2 au championnat de France derrière Johnny Aubert ce qui était le meilleur résultat possible en ce qui me concerne ! Cette année je change de catégorie puisque je roule sur une 300 deux temps. J'aurai Christophe Nambotin comme adversaire direct en E3, le challenge est plutôt relevé ! Mon objectif principal est de remporter des classiques, je participerai à toutes celles du calendrier. Je suis assez confiant, ma réadaptation au deux temps c'est bien passée après quatre ans au guidon de grosses quatre temps..."

20100220 IMG 7661 2

















Emmanuel Alberpart lors de sa première course 2010 sur la GASGAS à The Race

source : newslteter scopion Helmet

 

 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris