Seb Gullaume : Migration transalpine

GuillaumeBonjour à tous,

 

Même si ce n'est pas une nouvelle très surprenante, je vous informe de la reconduction de mon contrat chez Husqvarna Italie pour la saison 2010. Je roulerai dans la même catégorie (E3) avec des objectifs différents de ceux des années précédentes puisque vous ne me verrez plus entre les banderoles du championnat de France.

J'ai décidé d'un commun accord avec Fabrizio Azzalin de représenter la marque sur le championnat Italien. Ce nouveau challenge me plait beaucoup. Le championnat Italien est très typé "mondial", en particulier les spéciales en ligne, et je pense que c'est bénéfique. Je serai dans la structure officielle sur ce championnat et cela me permettra d'approfondir le travail fait sur le développement de la moto. Voila donc quelques changements en perspective toutefois le changement le plus important reste l'arrivé de Mathis, mon fils, le 29 octobre dernier.

 

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

A très bientôt,

Seb Guillaume

20090906 IMG 7528.JPG 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris