Team KTM France et Husberg a l'entrainnement

  • Publié dans News enduro

Team KTM FranceTeal KTM FranceLe team enduro husaberg France s'est retrouvé à Lacaune durant 3 jours pour une session d'entrainement et de testing. Etait présent aussi le Team Ktm France car les 2 teams enduro étant dirigés par Eric Bernard .

 


Pierre Alexandre RenetPierre Alexandre RenetPierre Alexandre Renet "Je me suis fait opérer de l'épaule cet hiver. J'ai passé 6 semaines en rééducation à Cap Breton et j'ai repris la moto il y a 3 semaines. Ce premier rendez-vous avec tout le team était un moment important pour moi. J'ai repris tranquillement pour préserver l'épaule mais après 3 jours consécutifs, ça va de mieux en mieux. Il me faut du roulage pour retrouver la vitesse mais physiquement je suis bien et je ne ressens plus de douleur à l'épaule comme en fin d'année.
L'adaptation à l'Husaberg se fait facilement. C'est une moto sur laquelle on se sent tout de suite bien. Elle est très vive et très maniable dans les changements d'angle. Nous allons travailler sur les suspensions pour gagner de la rigidité dans le rapide. C'est un des objets des tests en Espagne la semaine prochaine avec l'usine."


Mathias BellinoMathias BellinoMathias Bellino "Tout est nouveau pour moi cette année : la discipline, la moto, les mécaniciens, le team... Je découvre et j'apprends avec beaucoup d'enthousiasme. Cette séance d'entrainement m'a permis de me situer par rapport à des tops pilotes d'enduro. Je vois le chemin qu'il me reste à parcourir mais je ne m'attendais pas à autre chose. Je suis très content d'avoir fait ce choix. Je vais continuer à m'entrainer en attendant la première course dans quelques semaines."

 

Eric Bernard "J'ai réuni le team à Lacaune pour 3 jours d'entrainement et de testing. C'est important en début de saison, afin de créer les condition d'une bonne ambiance dans l'équipe, de se retrouver avant le début de la compétition.
Johnny s'est très vite adapté à la 350 EXCR. Il va vraiment très vite dans toutes les spéciales que nous avons tracées et fait preuve d'une grande motivation.
Sylvain Lebrun continue à découvrir sa nouvelle moto, la 300 EXC. Nous avons profité de ces 3 jours pour effectuer des tests sur le moteur et les suspensions. Il roulera à Champagne Mouton, en course de préparation début mars.
Jérémy Tarroux est au repos pour 15 jours suite à une chute sur l'épaule. Même s'il n'a pas véritablement roulé, il était heureux de partager la vie du groupe. Il sera présent sur la Val de Lorraine Classic les 26 et 27 mars."

 Johnny Aubert et Sylvain LebrunJohnny Aubert et Sylvain Lebrun