Eric Simon Président de la Commission Nationale d'Enduro

FFMFFMLors du Comité Directeur de la FFM du samedi 7 mars 2011, Monsieur Eric Simon, Vice-Président FFM et Président de la Ligue Motocycliste de Provence, a été élu Président de la Commission Nationale d'Enduro et Rallyes Tout Terrain, pour le mandat en cours (jusqu'en 2012), à la succession de Monsieur Jean-Guillaume Meiller, démissionnaire de son poste suite à sa nomination en tant que Directeur de la Commission d'Enduro et Rallyes Tout Terrain de la Fédération Internationale de Motocyclisme en octobre dernier.

Le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle a salué et remercié Monsieur Meiller pour le travail considérable qu'il a réalisé pendant 14 ans pour le développement de l'Enduro et des Rallyes Tout Terrain en France. Jean-Guillaume Meiller reste membre du Comité Directeur de la FFM.

 

La FFM leur souhaite réussite et succès dans leurs missions respectives.

Eric Simon - Président de la Commission Nationale d'Enduro et Rallyes Tout Terrain FFM (photo FFM)Eric Simon - (photo FFM)

Source: FFM


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris