Aigar Leok en enduro chez TM

Aigar LeokAigar LeokLe jeune pilote de motocross, estonien Aigar Leok a décidé de poursuivre sa carrière en enduro .Après une grave blessuree survenue en 2010 Aigar a accepté la proposition de TM Racing pour rouler en championnat du monde d'enduro . Aigar roulera sur une TM 450 EN Fi.

Aigar Leok : " C'est un nouveau challenge pour moi .Tout le monde sait d'où je reviens (Ndlr : sa grave blessure) et j'avais besoin de quelque chose de nouveau pour arriver à tourner la page . Je ferais de mon mieux  pour apprendre cette nouvelle discipline , le plus rapidement possible . Pour moi c'est un nouveau départ avec de nouvelles motivation , de nouvelles personnes  et de nouveau pays . "

 

Aigar fera ses premiere armes en enduro  lors de l'ouverture du championnat du monde d'enduro en Espagne les  03 et 04 avril 2011.



Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris