Les feminines championnes du Monde

Les Françaises entourées par les juniors © Mikko-Pekka Purho / SMLLes Françaises entourées par les juniors © Mikko-Pekka Purho / SMLça y est ; aux termes de 6 jours de course  les filles de l'équipe de France d'enduro viennent d'être sacrées championnes du monde par équipe . 

Bravo donc a Ludivine Puy , Juliette Berrez et Blandine Dufrène.

Les filles ont domines  les ISDE 2011 sans partage,  en tête dès la première journée de course , elles ne quitterons plus cette première place . Malgré les déboires de Ludivine ( plantage 30 min dans un bourbier et moteur endommagé, ongle du pied gauche arraché  le mardi dans un pierrier) les  3 filles on réussit à gérer les incidents de course pour contrôler leur adversaire et consolider au fil des jours leur avance  tout au long des 6 jours.


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris