Johnny Aubert participera Dakar 2012

Johnny Aubert participera au dakar 2012 Aubert participera au dakar 2012 sur une 450 KTM Pit Beirer, responsable Motorsports  chez KTM a annoincé la signature de Aubert rester avec l'équipe KTM Racing pour deux années supplémentaires. «Je suis très heureux que nous ayons renouvellé ce contrat avec Johnny pour rester dans notre Team pour 2 ans supplémentaires.

 

En 2012 nous aurons un Team Enduro très compétitif dans toutes les catégories (NDLR :Nambotin est  annoncé chez KTM Racing Farioli ainsi que Antoine Méo qui viendrait donc rejoindre Johnny Aubert , Eeros Remes et David Knight ...). Johnny est l'un des pilotes les plus rapides du monde en Enduro. Il a fait ses preuves et sera un prétendant sérieux en E2 pour le titre de champion du Monde 2012 .

En attendant  le début de la saison  EWC 2012, Johnny Aubert prendra donc le départ du Dakar 2012 en Janvier.  Il roulera à cette occasion avec la 450 KTM Rallye "compet client".

"Nous voulons donner à Johnny un avant gout du Dakar et il roulera donc avec la 450  KTM Raylle "compét client" . Nous n'avons pas d'attentes  particulière quant aux résultats de johnny, il sera là pour apprendre et voir comment il s' adapte aux Raylle moto », a déclaré Beirer.

Ce sera donc peu être  l'occasion pour le pilote Français de préparer une reconversion d'après enduro ?


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris