Du retards pour les Gasgas 2012

Gasgas 250 EC 2012Gasgas enduro modèle 2012GasGas espagne vient l'annoncer officiellement , la production des Gasgas enduro 2012 (125/250 et 300 cc 2temps) vient juste de débuter.

" En raison de certaines complications en phase finale de  développement en septembre dernier, Gasgas a décidé de modifier certaines parties de la moto et de reporter son lancement.  (NRLR  :pour redesigner la boite à air qui posait des problèmes )

 

communiqué de Gasgas
Des imprévus dans les résultats des tests finaux réalisés au mois de septembre ont fait que quelques spécificités de la moto aient été modifiées et que son lancement soit retardé.
Après des mois de dur labeur, Gas Gas a finalement l’occasion de communiquer l’entrée très prochainement en chaine de montage dans ses usines de Salt des nouvelles EC de 125, 250 et 300 cc de la saison 2012. Ces dernières semaines, d’une importance capitale pour notre compagnie, nous ont permis de surmonter certains des moments les plus difficiles de cette nouvelle étape. Mais elles nous ont aussi permis de nous rendre compte de la confiance que nos clients, nos distributeurs et nos fournisseurs dépositent dans ce projet et dans notre marque. À un moment où la planification industrielle s’est vue modifiée, ils nous sont restés fidèles et ont pleinement cru à l’engagement de Gas Gas quant à la qualité, la passion et le travail bien fait.
Les débuts de la fabrication du principal modèle d’enduro de la marque ont du être retardés car les tests effectués par l’équipe technique et les pilotes n’obtinrent pas les résultats escomptés du point de vue de l’efficacité et de la fiabilité en comparaison avec son degré d’innovation. Grâce à l’amélioration des systèmes de filtres à aire à cartouche, Gas Gas a pu sauter le pas et est en passe d’obtenir un meilleur rendement et une utilisation plus pratique et facile. Cependant, des tests realisés dans les conditions les plus extrêmes ont permis de détecter des erreurs de fonctionnement qui frènent la compétitivité de la moto et ne correspondent pas à nos éxigences et à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Face à cette situation, et malgré les conséquences financières et industrielles que cela peut avoir, Gas Gas a décidé de faire machine arrière et de sacrifier les résultats économiques pour des valeurs qu’elle considère bien plus importantes, telles que la passion, l’engagement, le travail d’équipe et la confiance qui unit cette grande famille qu’est Gas Gas. Ce sont tous les membres de notre équipe technique ainsi que les pilotes, les distributeurs, les importateurs, les fournisseurs, le personnel de la compagnie et nos clients qu’il faut remercier de son effort et de sa collaboration pendant ces dernières semaines. Ils ont su faire face à une situation qui ne fait que réaffirmer une profonde conviction : celle d’apprendre de nos propres erreurs pour s’améliorer à chaque fois.

Gasgas enduro 2012La boite a air et son systeme de filtration qui sont la cause du retards deproduction

Nous sommes conscients des inconvénients que le processus de modification des motos EC 250 et 300 a pu causer à toute la structure commerciale de Gas Gas. Nous ne pouvons que vous remercier à nouveau pour votre compréhension, et espérons sincérement que, suite aux changements effectués sur les filtres de ce modèle, nous sommes maintenant en mesure de répondre aux prestations attendues par nos utilisateurs, fidèles à la marque depuis tant d’années.