Mika Ahola est décédé

Mika Ahola Good Bye Mister Ahola ...Terrible nouvelle qui vient de tomber , le quintuple champion du monde d'enduro Mika Ahola vient de décéder.  Ce décès est survenu après une légère chute à l'entraînement en fin d'année , il y a un mois environ .

Jugée bénigne cette chute n'avait  pas nécessité d'hospitalisation et n'avait pas empêchée Mika Ahola de rentrer chez lui mais un organe interne (peu être une rein ) avait été touché ce qui aurait entraîné des complications physique et à entraîné le décès de Ahola la nuit dernière .

Terrible nouvelle donc car même si Mika Ahola âgé de 37 ans,  avait annoncé  il y a quelques semaines la fin de sa carrière d'enduriste ,c'est un des personnages les plus attachant et des plus talentueux du monde l'enduro qui part aujourd'hui ...

Au Revoir MONSIEUR Ahola ...


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris