Première victoire pour Cervantes avec la 450

Cervantes vainqueur de la Bassella RaceCervantes vainqueur de la Bassella Race avec la 450 GasgasPremière sortie officielle de la toute nouvelle 450 GasGas 4 Temps et première victoire au main de Ivan Cervantes . En effet le pilote Espagnol c'est imposé hier lors de la Bassella Race , une course extrême qui se court en Espagne , en devançant Chistobal Guerréro (KTM) et Bernandez Caro Aaron (TM). Fabien Planet qui participait aussi à cette course termine 9ème .

Ivan cervantes gasgasIvan cervantesLa Gasgas 450 4temps sur laquelle roulait Cervantes est le prototype qu'il utilisera en championnat du monde cette année et a été développée autour d'un moteur Yamaha

 

Cervantes La nouvelle 450 Gasgas a moteur Yamaha

Gasgas  450 4 tempsGros plan sur la 450 de Cervantes

Clasement final de l'Xtreme

1 - CERVANTES  IVAN
2 - GUERRERO, CRISTOBAL
3 - BERNARDEZ CARRO, AARON
4 - KIRSSI, SIMO
5 - SOLA TERRADELLAS, MARC
6 - SANTOLINO, LORENZO
7 - RALLO GENOVER, JOSE
8 - REIS CARDOSO, GONZALO LUIS
9 - PLANET, FABIEN
10-MORONI, RUDY

classement final  : http://www.bassella.com/BR1/DOCS/2012/CLAS/elite_xtrem_carrera.pdf

Photos : Bassella Race :http://www.bassella.com


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris