Connexion

S'inscrire


Tarroux remporte la Grappe 2012

  • Publié dans News enduro

Jeremy Tarroux KTM ENDUROJeremy Tarroux : première victoire pour le pilote KTM sur la Grappe - photo KTM /M.TalayssatC'est donc le pilote KTM Jeremy Tarroux qui a réussit à détrôner Marc Germain  (6 fois vainqueur de la classique Périgourdine), en s'imposant lors de cette édition 2012 de la Grappe de Cyrano.

Après avoir remporté la Val de Lorraine, Jeremy Tarroux prouve donc qu'il est le pilote en forme des classiques 2012. Mais la victoire n'a pas été facile pour Jeremy car au soir de la  première journée de course (journée perturbée par la pluie qui a rendu les spéciales particulièrement glissantes ) c'est Marc Germain qui était pointé en tête du scratch avec 3.8 secondes d'avance sur le pilote KTM.

Jeremy Tarroux spéciale grappe de CyranoJeremy dans une des spéciales du samedi - photo KTM /M.TalayssatC'est le dimanche que Tarroux creusera l'écart  en s'imposant notamment sur la spéciale extrême de Trusac ou il reveindra alors à moins d'une seconde du pilote Yamaha, pour finalement terminer la journée avec 18 secondes d'avance sur Marc Germain.
Manu Albarpart sur Beta est le troisième homme de cette grappe 2012 et il finira à plus d'une minute du duo de tête, autant dire que Tarroux et Germain ont dominés cette édition 2012 de la Grappe. Rodrig Thzin lui qui rentrait juste de la tournée sud Américaine du mondial echoue au pied du poduim

1 - TARROUX Jeremy KTM
2 - GERMAIN Marc - Yamaha
3 - ALBEPART Emmanuel - BETA
4 - THAIN Rodrig - Honda
5 - LEBRUN Sylvain - KTM
6 - CARRIER Berenger- SHERCO
7 - BOUCARDEY Romain- KTM
8 - GIOFFRE Romain - Gas Gas
9 - MUSQUIN Mickael -KTM
10 - BARBERGER Romain -Yamaha

voir le classement complet


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris