Ricky Dietrich quitte Husqvarna

Réagir à cet article

Ricky DietrichLa nouvelle vient de tomber par un communiqué officiel de Husqvarna : à la suite d'un accords mutuel, Ricky Dietrich  et Husqvarna ont souhaité mettre un terme à leur collaboration, libérant ainsi le pilote Américain de ses obligations de course.

Après avoir participé à 2 GP EWC, c'est  Ricky Dietrich a souhaité arrêter sa collaboration avec Husqvarna pour des raisons personnelles. Ricky a fait savoir que tout allait bien avec Husqvarna, que ce soit d'un point de vue matériel ou relationnel avec l'équipe, mais qu'il avait du mal à supporter la pression lié au championnat du monde d'enduro et qu'il avait besoin de faire le point en retournant au USA. Le communiqué annonce qu'il pourrait revenir quand il sera de nouveau à 100% mentalement et physiquement concentré sur la course .

 

Ce départ de Ricky Dietrich nechange en rien de l'engagement de Husqvarna en championnat du monde d'enduro, qui continu avec Lorenzo Santolino et Matti Seistola en E1, Juha Salminen, Romain Dumontier et Alex Salvini en E2. Les 5 pilotes qui seront présent le week-end prochain du coté de Gernika pour le Grand Prix d'Espagne .

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre