l’enduro du Lac d’Issarlès

Enduro  plateau ardéchoisLes paysages maginifque du plateau ardéchois, , le cadre idéal pour un bel enduroLe 22 Juillet 2012 aura lieu l’enduro du Lac d’Issarlès (Ardèche), à mi chemin entre Aubenas et le Puy en Velay, organisé par le Moto Club du Plateau Ardéchois et le Moto Club du Puy en Velay.

 

Après un départ donné au Lac d’Issarlès, les pilotes s’élanceront sur une boucle de 60 kms ponctuée de 2 spéciales chronométrées. Le parcours comprendra 2CH par tour et 1 spéciale par CH, le ravitaillement sera fixe et à coté des deux spéciales.

Enduro Ligue Rhône-Alpes / Auvergne

La SP1 sera dans un sous bois en dévers.

La SP2 est une spéciale banderolée au milieu des genêts débroussaillés.

Les liaisons alternent sous bois et des chemins rouverts en grande partie pour l’enduro.

CATEGORIES :

Ligue 1 (licence NCA) : 3 tours

Ligue 2 (licence NCA) : 2 tours

Ligue 3 (licence NCB) : 2 tours

INSCRIPTION :

http://www.motott.fr/ (aller dans « inscription », puis région « Auvergne » et « Enduro Interligue Auvergne -Rhone-Alpes ») 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris