Trip Enduro aux Philippines

 enduro palawanpaysages exotiques pour un trip enduro aux PhillippinesUn petit coup de moto sous les tropiques ça vous tente ? Jean-luc Gadriot un Français expatrié dans les Phillipines propose de vous guider à Palawan pour découvrir les forêts tropicales en moto d' enduro !
A ce jour c'est le seul  à proposer des vrai rando d'enduro dans le sud-est Asiatique.   Il mettra a votre disposition  7 Kawasaki 140 L 2011 préparée enduro avec les équipements de protection,  d'apres Jean LUac Gadriot ce sont des machines idéales pour les chemins escarpés des pays tropicaux.
Ces randonnée qui suit souvent les chemins des buffle d'eau sont une expérience inoubliable,  les paysages que vous y découvrirez sont à couper la souffle avec des points de vue sur la forêt vierge  qui vous laisserons sans voix ...
Le soir après la ballade vous passerez par de magnifique plages de sable blanc où vous pourrez  bien-sur vous baigner.
Le minimum de clients par randonnée enduro est de 4 personnes et maxmum 6. (Exception pour extrême enduro). Le tarif par personne et par jour tout inclut est de 240 euros

Sont accepté: les motocyclistes avec une expérience de l'enduro

Pour plus d'infos vous pouvez visiter leur site web : http://palawanmotorbiketour.blogspot.com/

Une vidéo en Gopro d'une petite partie des pistes :


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris