Vidéo Team Gadou&Goudron

vidéo franhcissement endurola vidéo d'un entrainnement du teamVous ne le savez peut être pas mais cette année un nouveau team a vu le jour sur les paddocks de l'enduro français et européen. Et quel team ! Motivation et bonne humeur sont les mots d'ordre. Nommé logiquement « Yamaha Gadou&Goudron » car leurs motos sont des jap' bleues et ils sont habillés par la marque de vêtement stéphanoise G&G. Ce team est composé de deux jeunes pilotes junior : Guillaume GAGNOUD et Swan SERVAJEAN.
Fin de saison pour l'Europe et mi-saison pour le France quoi de mieux qu'une petite vidéo pour faire le point.
Pour guillaume Gagnoud la saison et quelque peu compliquée du à une blessure l'empêchant de finir le championnat d'Europe. Mais les résultats son quand même là. Vainqueur de l'Aveyronnaise en N2 et actuellement 11ème du championnat de France.
Quand à Swan Servajean il termine 7ème du junior E1 Européen rentrant régulièrement dans le top 5. Et il est actuellement 5ème du Championnat de France après 3 épreuves.
Vous pourrez apercevoir ces 2 pilotes sur les deux dernières épreuves du France à Peyrat-le-Château et Brioude.


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris