Johnny Aubert "tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement"

Johnny AubertInterview de Johnny AubertBlessé le vendredi soir lors du GP de Finlande, Johnny aubert n'a pas pu disputer ce grand prix,  donc aujourd'hui , nous revenons avec lui  sur cette blessure et sur la suite de sa saison .

Lors du GP de Finlande tu t'es blessé, que c'est-il passé exactement ?
Lors de la super test vendredi soir, je suis arrivé vite dans un virage, il y avait un gros appui de terre sablonneuse, ma roue avant s'est plantée dedans et m'a bloqué assez violemment. J'ai ressenti une douleur mais je ne me doutais pas que ça allait m'handicaper pour le week-end de course. Je finis la Super test tant bien que mal, et ai fait la ligne sans chrono dans la foulée. Arrivée au paddock, le médecin de course n'a rien pu me donner pour calmer la douleur. Le lendemain j'ai vraiment beaucoup souffert dans le premier tour et j'ai été contraint à l'abandon avant le départ de la première ligne.

Et aujourd'hui comment vas-tu ?
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Dès mon retour j'ai eu un rendez-vous chez un chirurgien orthopédique spécialiste de l'épaule qui a diagnostiqué un problème sur un ligament de l'épaule (à l'arrière). Une échographie a confirmé que le ligament était touché mais heureusement pas sectionné. Je dois vois un kiné/ostéo tous les jours jusqu'à mon départ en Allemagne et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Je reprends le sport dès demain et la moto fin de semaine.

Penses-tu être prêt a 100% pour les ISDE ?
Je n'ai aucun doute là-dessus! En tous cas je fais tout pour!
On se voit là-bas :-)?

 Sur cette vidéo à 0mm 57s on voit la cam embarquée de Johnny pendant le Super-Test durant lequel il se blesse :


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris