Quelques news de Kevin Rohmer

Kevin Rohmer Kevin Rohmer - photo FFMComme vous le savez le jeune pilote de l'EEAT Kevin Rohmer  blessé lors de la première journée des ISDE 2012 . Kevin a chuté  lourdement spéciale et s'est blessé au bras mais en plus il a été blessé au poumon. Il a de suite été évacué sur l'hopital le plus proche et les médecins pour lui eviter de trop souffrir, l'ont mit sous assistance respiratoire et plongé dans un coma artificiel .

Aujourd'hui 4 jours après l'accident voici quelques nouvelles rassurante venant de sa famille  : " Aujourd'hui petite amélioration pour  Kevin on pense pouvoir éviter l'opération du poumon et ça c'est vraiment une bonne chose. Son état va un peu mieux ils ont enlevé 2 tuyaux qui drainaient les poumons, et il réagit bien au gaz qu'on lui injecte pour soigner le poumon. Il n'est toujours pas conscient mais il nous entend et comprend. Il va falloir du temps mais on pense qu'il est sur la bonne voie! "

Souhaitons donc à Kevin un des pilotes des plus gentil et attachant du paddock Français , un prompt rétablissement et de nous revenir rapidement en forme !

Une page Facebook a été crée pour soutenir Kevin : http://www.facebook.com/TousAvecKevinRohmer ou sa famille qui est très sollicitée donne des news régulières  .

Freenduro 0859Kevin à Réquita lors de l'ouverture du CDF


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris