Aubert fait son show - 7

Johnny Auber signe KTMJohnny Aubert et Fabio Farioli le boss du Team KTM enduro racingDernier épisode (pour 2012) de la série vidéo Johnny'au'Show, série dans laquelle Johnny Aubert vous a fait découvrir découvrir sa saison 2012 en mondial. Ce 6ème opus est consacré au GP de France  et au doublé de Johnny en E2. et

On apprend notamment dans cet épisode, que Johnny a résigné chez KTM Farioli pour l'année prochaine.  Avec au programme le mondial enduro 2013  (la catégorie dans laquelle s'alignera "Jo" reste à déterminer) et un championnat national ( le championnat auquel il participera reste aussi à déterminer en fonction des pilotes confinées et à venir chez KTM )

JOHNNY'AU'SHOW - EPISODE 7 - GP OF FRANCE from Johnny Aubert on Vimeo.


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris