Thomas Oldrati chez Husaberg

Thomas Oldrati HusabergThomas Oldrati en jaune et bleu pour 2013 et 2014Après son départ un peu mouvementé de chez Bordone Ferrari on avait vu rouler le pilote Italien sur une Husaberg 250 FE lors de la finale du mondial EWC en Fance . Aujourd'hui ce rapprochement est officialisé et Husaberg lors du salon EICMA a annoncé la signature du Thomas Oldrati pour 2 ans .

Pour 2013 Oldrati roulera en catégorie E1 avec la 250 FE et participera au mondial d'enduro et aussi au championnat d'Italie. Il  rejoindra  ainsi Pierre Alexandre Renet, Oriol Mena, Joakim Ljunggren et Mathias Bellino dans les rang du Team Husaberg Factory Racing qui en 2013 sera présent dans toutes les catégories du mondial

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris