Seb Guillaume sur Honda

Seb Guillaume signe chez HM HONDASeb Guillaume retrouve le sourire en intégrant le Team EC2MAprès avoir été "remercié" par Gasgas fin 2012, Sebastien Guillaume c'est retrouvé sans guidon et avait decidé de mettre un terme a sa carrière, ( n'ayant pas de proposition de la part de Team pour 2013 ) mais aujourd'hui un nouveau challenge s'offre au pilotete Normand : intégrer le TEAM EC2M sur une HM Honda .

A 35 ans, c'est presque un scénario auquel il n'avait pas pensé en venant offrir son immense expérience à l'équipe EC2M dirigée par Michel Mérel. Ce dernier va en effet s'adjoindre les services du double vice-champion du monde, quadruple champion du monde par équipe... pour accompagner les jeunes espoirs de l'équipe Jérémy Carpentier, Ludovic Rahal et Luca Garello.
La flamme de Seb Guillaume pour la compétition est intacte et en parralèle à sa mission d'encadrement, il s'alignera au départ d'un certains nombre d'épreuves comme ce week-end à la grande classique du week-end de Paques, la Grappe de Cyrano à Bergerac au guidon d'une CRE F450 R comme ce fut le cas à la Val de Lorraine le week-end dernier où il a terminé à sa grande surprise en seconde position.