Connexion

S'inscrire


Aidez Toby Price !

  • Publié dans News enduro

ISDE AustralieToby Price avec le maillots Australien de ISDEIl y a deux semaines le pilote Australien  Toby Pirce était victime d'en grave accident  lors  d'une manche du championnat AMA Hare et Hound ( championnat enduro aux États-Unis). Lors de cet accident Toby Pirce s'est brisé la cou, mais aussi grave que soit la blessure cela aurait put être pire car Toby n'est pas paralysé et a conservé la capacité de bouger ses membres.

 Pour pouvoir se remettre antièrement Tobby  à besoin de subir une opération en Australie mais malheureusement l'opération et les soins qui en résultent, coûtent excessivement cher et sa compagnie d'assurance met du temps à l'indemniser (notamment pour payer le voyage de retour en Australie).

Tby Price accidentéToby Price à l'hopital avec un apparailage maintenant son cou en place

 

 

Compte tenu des coûts impliqués, une collecte de fonds a été mise en place pour l'aider. La première mise en enchère est le maillot de Toby qu'il portait lors des ISDE , maillot signé par Toby lui-même. 

 

Ce maillot aux couleurs du Team Australien provient de la collection d'un des fan de Toby et tous les profits générés par cette vente seront directement reversé à Toby et sa famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'informations, visitez le lien Ebay ci-contre : EBay : Maillot des ISDE signé par Toby Price

 

 

 

 Une vidéo de Toby Pirce pour ceux qui ne connaitrait pas ce pilote talentueux :

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris