vidéo : Méo sur 4 roues

Antoine méo vidéoAntoine Méo concentré ... Aujourd'hui vient d'apparaitre sur la toile une nouvelle vidéo. Jusque là, rien d'excitant me direz vous. Sauf que cette dite vidéo, montre nôtre Antoine Méo National au volant d'une voiture de rallye, à savoir une Peugeot 207 s2000 du team PH sport.
Cela fait un moment qu'Antoine se sentait attiré par le rallye automobile. Il a même participé cette année à une manche du championnat de France des rallyes terre dans l'Aveyron, où il s'est d'ailleurs, brillamment illustré en remportant la classe R3 au volant d'une Citröen DS3. Grâce aux conseils avisés de son ami Noël Tron (l'un des acteurs principaux du championnat de France), il à pu prendre le départ de plusieurs rallyes et commencé à progresser dans cette discipline .
antoine méo au volant d'un citroen de rallye Antoine au volant d'une Citroen DS3 - Photo : Loic Cance

Dans la vidéo qui suit , c'est une véritable voiture d'usine que PH sport va lui confier. En effet, la Peugeot 207 s2000 n'a plus grand-chose à avoir avec le modèle de série, puisqu'elle devient 4 roue motrices, le tout animé par un moteur avoisinant les 300ch.

Assez parlé, voici donc la vidéo, réalisée par Jean-Dominique MUSELLI.



AR