Il reste des places pour Madaillan

Cross Country moto enduro madaillainVous n'avez rien prévu ce week-end ? venez rouler à Madaillan !

Si vous voulez vous mesurer aux ténors de l'enduro français, il reste quelques places sur les lignes de départ du Cross Country de MADAILLAN les 10 et 11 aout 2013 (Madaillan est dans le 47 à quelques Kilomètres d'Agen)

 


C'est déjà 150 pilotes que le moto-club Objectif Enduro et TCP accueilleront ce week end sur un circuit technique et varié ainsi que sur une partie extrême des plus réussie.

3 épreuves du trophée et 3 vainqueurs différents : Romain DUMONTIER, Adrien METGE et Nicolas DEPARROIS voudront inscrire une 2ème fois leur nom au palmarès du cross country, mais Romain BARBERGER, Paul POYETON, sans oublier l'équipe junior de Michel MEREL aimeraient bien décrocher leur 1ère victoire à MADAILLAN. Sylvain LEBRUN, vainqueur l'an dernier, sera lui aussi un sérieux prétendant au podium. Chez les nationaux B, Antoine RAMADE retrouvera sur sa route Patrick CHADIRAC, vainqueur à St Jory ainsi que le régional Jérémy DEBILLE qui, sur ces terres, sera le grand favori de cette catégorie.

Samedi soir, la spéciale extrême verra s'affronter les 48 meilleurs pilotes, ce qui nous promet un spectacle digne des meilleurs shows américains.

 

Des primes d'arrivé seront  attriubées  par le Moto club Objectif Enduro :
Pour le prologue du samedi soir  :
1er 1000 euros
2er 700 euros
3er 500 euros
4er 250 euros
5er 100 euros

de quoi bien  partir en vacance!!!!

HORAIRES :
Samedi 10h – 19 h : courses SSV et quads
A partir de 20h : spéciale extrême
Dimanche : 13h – 17h : course moto

Renseignements et inscriptions :
Thierry CHEVROT : 0643374733
Yannick LABAT : 0677912042


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris