Johnny Aubert signe chez Beta !

Johnny Aubert pilote enduro chez Beta motorJohnny Au' passe du orange au rouge

La saison des transferts bat son plein et là c'est un gros transfert qui est enfin officialisé , Johnny Aubert roulera BETA pour les 3 prochaines saisons.


Le double Champion du Monde d'Enduro a au programme le Championnat du Monde d'Enduro et le Championnat d'Italie sur la BETA RR 450cc dans la catégorie E2.

" J'ai longuement réfléchi aux différentes alternatives qui m'étaient proposées » explique Johnny « J'ai eu un très bon feeling avec Lapo Bianchi, PDG de BETA MOTOR, un homme passionné, qui a de belles ambitions pour sa Marque ainsi qu'avec Fabrizio Dini, manager du Team et ami de longue date. Je suis ravi de pouvoir leur apporter mon expérience et aider BETA à se démarquer en compétition!"

Beta souhaite la bienvenue au pilote français qui, du fait de ses nombreuses années et succès en compétition, apportera très certainement une valeur ajoutée à l'Equipe.

Le TEAM BETA ENDURO FACTORY 2014 sera présenté très prochainement

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris