Matthew Phillips chez KTM Farioli + vidéo

Matt Phillips chez KTM enduroMatt Phillips vire à l'orange

KTM vient d'annoncer officiellement la signature du champion du monde d'enduro Junior 2013 Matthew Phillips chez Farioli KTM enduro racing team pour 2014 .

 

Le jeune Australien ()champion du monde dès sa première année en mondial , rejoint donc les rang de KTM et retrouvera dans ce team Antoine Méo , Chrsitophe Nambotim et Ivan Cervantes  (Pour Christobal Guerrero on ne sait pas encore si il reste chez KTM).

Cette arrivée chez KTM  est une demi-surprise quand on sait que Matthew Philipps faisait partie du Team CH Racing (le team Husqvarna managé par Fabrizio Azzalin) et que Husqvarna est la propriété du groupe KTM, donc soit il restait chez Husqvarna (on ne sait pas encore, quel sera le rôle de Azzalin chez Husqvarna ou même si il restera chez Husqvanra ) soit passait sur KTM ...

 

Voici une vidéo de Matthew chez lui en Tasmanie avec la KTM  (sur cette vidéo on le voit évoluer avec un 300 2 temps mais on ne connait pas encore la catégorie dans laquelle il sera engagé ) :

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris