Vidéo : Mattew Phillips s'éclate en enduro avec la KTM

mattew Phillips ktm enduroMatthew Phillips fun session en Australie

Il y a quelques semaine le chamion du monde d'enduro Junior en titre Matthew Phillips signait chez KTM  enduro racing team pour rouler en championnat du monde en catégorie E3 avec la 300 exc .

 

Fourohfour à sauté sur l'occasion pour filmer le jeune pilote Australien chez lui avec ses nouvelles couleurs pendant une session free-ride enduro .  Une superbe vidéo à voir et à revoir ou l'on pourra constater que Matthew Phillips n'a pas mit longtemps à prendre en main la 300 exc.

 

 

Cette vidéo est un extrait d'un DVD qui se nomme Ride et qui met en scène les top pilotes moto de l 'off-road Australien.

Matthew Phillips en 2013 pour sa premère année en enduro à éte titré champion du monde en catégorie junior chez Husqvarna CH Racing et en fin d'année il a signé chez KTM Farioli  pour rouler en E3 avec la KTM 300 Exc (2t) en "remplacement" de Christophe Nambotin qui  lui  après  un deuxième titre  de champion du monde en E3 ,  a choisit  de relever un nouveau challenge et de rouleur en enduro 1  (sur le 250 Exc-F) pour 2014 .