Nico Deparrois en rouge + vidéo

Tramelli, Deparrois, Pellegrinelli et Yannis, team manager INA tvde gauche a droite : Tramelli, Deparrois, Pellegrinelli e Yannis, team manager INA tv

L'équipe grecque INA TV qui faisiat rouler ses pilotes sur des Yamaha en 2013, a choisi pour cette saison de signer un accord avec Jolly Racing qui fournira donc à INA TV des Honda et assurera aussi la préparation technique des motos ainsi que l'assistance en course.

 

Donc Nicolas Deparrois  repart en 2014  avec INA tv pour le championnat du monde d'enduro et  roulera avec une Honad CRF 250R en E1.

 

Nicolas deparrois et  Tullio PellegrinelliNicolas deparrois et Tullio Pellegrinelli (ancien champion d'enduro )qui est le superviseur technique chez Jomy Racing

Le second pilote de INA TV en modial sera Nicholas Bruschi en junior

 

Deparrois Honda Enduropremier test pour Nico avec la Honda en MX, avant que la CRF ne soit configurée en enduro

 

Un vidéo de Nicolas avec la Honda lors de ses premier tours de roues en Italie sur un circuite de motocross:

 

Joly Racing : est une équipe Italien spécialisée dans la préparation des Honda depuis 2009 et c'est l'équipe qui fait rouler en enduro, Alex Salvini  (champion du monde E2 2013 ) sous les couleurs de Honda-Zannardo mais c'est bien Joly Racing qui gère tout . Autant dire que Joly Racing est un team qui maitrise son sujet et connait parfaitement les Honda.

Pour 2014 Joly Racing fera rouler sous les couleurs de Honda-Zannardo AlexSalvini en E2 avec la 450 CRF etAlessandroBattig en Junior avec une  250 CRF.

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris