Fabrizio Azzalin avec Sherco

Marc Teissier sherco bossMarc Teissier le boss Sherco (le 3ème en partant de la gauche) entrouré du team Azzalin

Le célèbre manager du Team CH Racing n'a pas souhaité poursuivre sa longue collaboration avec Husqvarna et aujourd'hui Sherco a rendu publique ce partenariat avec  Fabrizio Azzalin qui dirigera donc un nouveau team avec les motos "made in France".

 

Le communiqué de Sherco  :

" La dernière semaine Team Azzalin s'est rendu à Nîmes pour finaliser son partenariat avec Sherco.
Le team manager, Fabrizio Azzalin, avec ses 2  pilotes  Matti Seistola et Lorenzo Santolino ainsi que les mécaniciens de l'équipe, Mauro et Thomas étaient présents. En plus de la signature, ils ont travaillé sur l'organisation du team ainsi que sur la mise en place des développement des  motos afin d'être prêt pour la saison 2014.
Le première grand rendez-vous du Team Azzalin se déroulera les 5 et 6 avril, lors de la première manche du Championnat du monde d'Enduro, qui aura lieu en Espagne. "

 

Matti Seistola roulera sur la 300 2Temps donc en E3 et Lorenzo Santolino sur un 4temps (mais on ne sait pas encore quelle cylindrée) 

 

Une nouvelle aventure qui commence pour Fabrizio et tout le mal qu'on lui souhaite c'est autant de succès que les années HVA .

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris