KTM Mania 2014

affiche KTM Mania 2014 les infos sur leKTM mania 2014

Ce sont les 31 mai et 1er juin 2014 qu'auront lieux les 8ème KTM Mania  au domaine de la Taillade*  sur la commune de Neuveglise

 

 
Le KTM Mani c'est un enduro sur 2 jours qui s'adresse aux possesseurs de KTM à partir de 125cc, mais aussi à tous les pilotes quelle que soit la marque de  leur moto.

Le KTM mania se commence le samedi après-midi un parcours enduro  et aussi le  dimanche toute la journée. Le parcours propose 3 spéciales avec  tous les CH et ravaitallements en un seul point, au paddock où tous les participants sont stationnés et peuvent également camper. Les deux catégories empruntent un parcours identique à l'exception de certains secteurs qui sont déviés pour la catégorie Amateur.

A quelques pas, un chapiteau est dressé pour la restauration et autour duquel prennent place, les structures d'accueil et le village KTM avec ses partenaires. Les accompagnants ont un accès immédiat à pied aux deux épreuves spéciales banderollées.

Une dizaine de catégories réparties entre Amateurs et Nationaux disposent chacune de leur classement (Junior, E1, E2, E3, Old Timer, Féminine....) et sont récompensées.

Samedi en début de soirée une course sur prairie sélectionne les 100 meilleurs classés de la journée du samedi selon chaque catégorie.

 

Lors de ce KTM Mania 2014,  KTM proposera aussi à l'essai ses nouveaux modèles 2015 sur un parcours dédié.

Les meilleurs pilotes KTM /Husqvarna  seront aussi présent :  Antoine Méo, Christophe Nambotin, Jérémy Joly, Pierre Alexandre Renet, Mathias Bellino...   et une majorté  entre euxroulera aux côtés de tous les pilotes amateurs.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 28 février 2014 sur www.ktm.com ou www.ktmmania.com 

*  Le Domaine de la Taillade se situe sur la Commune de Neuvéglise à 20 km au sud de Saint Flour et 12 km au nord de Chaudes Aigues par la D921.


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris